time

samedi 1 mars 2014

La liste électorale




Nous sommes heureux de vous présenter la liste
"Bien Vivre à la Salvetat"
 

(*) Candidats à l’élection communautaire
 
ARDERIU François (*)
48 ans
Ingénieur génie logiciel (Thales)
ANDRAU Eliane (*)
70 ans
Retraitée commerce

BERGOUGNIOU Thierry
59 ans
Opérateur de flotte (Michelin)
MORANGE Monique
58 ans
Assistante familiale

ABDELAOUI Rachid (*)
49 ans
Enseignant
DIAZ Yvette (*)
61 ans
Retraitée
BAROIS Joël (*)
56 ans
Ingénieur informaticien (Thales)





LABAT Naïma
43 ans
Assistante familiale
LUMEAU Alain
73 ans
Retraité Education Nationale



TERKI Zaïna (*)
46 ans
Assistante comptable


DALLA-BARBA Daniel (*)
55 ans
Ingénieur informatique (Airbus)
 
KIERASINSKI Nathalie (*)
42 ans
Chargée de communication
SCHWARZER Karel (*)
42 ans
Ingénieur (Airbus)
CHAUSSOUNET Martine (*)
51 ans
Comptable
MARTY Pierre
47 ans
Technicien électronicien (Airbus)





 


BERGER Cécile
43 ans
Professeur des écoles


DUBOURDIEU Philippe
49 ans
Aide médico psychologique
 

DELGADO Véronique
21 ans
Etudiante

DRIVET Thierry
61 ans
Gérant de société


BRUNO Michèle
58 ans
Enseignante


DELON Daniel
56 ans
Administrateur informatique (La Poste)
GONZALVEZ Jeanne
50 ans
Adj. administratif Ministère Défense




LUSSAN Christian
54 ans
Chef d'entreprise
MICALEFF Christelle
34 ans
Assistante administrative

 

BREDA Roland
75 ans
Retraité bâtiment
ROUMEGOUS Anna
52 ans
Cadre de Santé

CESCON Antoine
65 ans
Retraité
 
BENCHERIF Michelle
60 ans
Commerçante
 
LETERRIER Michel
70 ans
Retraité












 

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Je m'aperçois que même l'équipe BVS n'arrive pas a être au complet sur la photo de groupe. Bien sûr, de bonne parole , disait du mal des équipes adverses en rapport à la photo de groupe . Mais les colistiers de BVS répondent absents .....
En espérant que mon article soit publié . Merci d'avance. Le salvetain qui ne sais pas pour qui voté .

Anonyme a dit…

c'est vrai sur la photo de groupe tout le monde n'est pas la mais en défilant en dessous il y a la photo des 29 colistiers avec leur noms ,l'âge, situation professionnelles. Je ne crois pas avoir vu une telle transparence sur les autres blog et dernier petit point j'ose espérer que les SALVETAINS ne voterons pas pour des visages mais bien pour un programme et la au niveau des détails sur les différents blogs il n'y a pas photos (jeu de mot).

Un vieux Salvetain a dit…

Anonyme ne compte qu'à moitié... pas évident de rassembler 29 personnes... 23 présents, pour la photo du groupe... les 6 autres? ils y sont, un peu plus bas... la liste est bien complète! A chercher le problème là où il ne se trouve pas, on en oublie l'essentiel : le programme proposé aux Salvetains. Comme les 29 colistiers, ce programme est bien là et consultable dans le moindre détail. Une incompréhension? pas de souci : les questions peuvent être posées sur le blog... et, mieux, les hésitants pourront trouver des réponses lors de la 2° réunion de BVS le jeudi 13 mars...

indecis a dit…

merci pour votre engagement tenu je vous demandais des renseignements sur vos colistiers c'est vrai que sur votre photo de groupe vous n'êtes pas au complet mais bravo pour votre présentation individuelle de vos colistiers c'est clair et sans bavure et j'ai beau compter dans tout les sens je trouve bien toujours 29 colistiers ce n'est pas le cas partout! Maintenant ce qui m'intéresse le + C'est votre programme et les réunions publics ou vous aller nous l'expliquer. A ce sujet pouvez vous nous rappelé les dates car j'en ai parlé a mon voisin qui semblait intéressé et qui ne savait pas quand cela se passait et a cette occasion j'espère bien y rencontrer CONVAINCU.

CONVAINCU a dit…

On s'est déjà rencontré Indecis mais tu ne le sait pas.