time

mardi 25 mars 2014

64% des Salvetains ont voté pour l'alternance

Ce dimanche vous avez placé la liste citoyenne de BVS en tête, avec 38,4% des voix, devant celle de votre maire sortant.  Au total, vous êtes les deux tiers des électeurs à avoir voté pour une alternance à la Salvetat.
Cet espoir de changement, BVS souhaite le porter avec succès au second tour.
 
 
Cette campagne a été différente, une page s’est tournée. L’investissement de chacun, l’aspiration à une Salvetat plus vivante, plus innovante, a permis un débat riche d’idées neuves.
Au-delà de nos différences avec d’autres candidats, nous partageons le même diagnostic
  • sur la nécessité d’un centre-ville que nous voulons construire avec tous les Salvetains,
  • sur la protection de notre patrimoine naturel et architectural,
  • sur les besoins de transports en commun plus efficaces,
  • et sur l’animation de notre ville.
Nos solutions sont différentes, elles sont aussi souvent complémentaires.
Nous souhaitons que les porteurs de ces projets puissent continuer à les défendre en conseil municipal. C’est pourquoi nous prenons l’engagement de faire vivre activement les différentes commissions du conseil en veillant à ce que chacun puisse travailler à l’élaboration d’un projet de ville partagé avec les Salvetains.
Si vous nous choisissez dimanche prochain, nous mettrons rapidement en place les outils nécessaires à ce travail collectif, après une phase d’audit de la commune et de ses finances, nous lancerons :
  • le concours pour le projet partagé de centre-ville,
  • l’aide au financement du permis de conduire et la mise en place d’un conseil municipal des jeunes,
  • la phase d’action de l’agenda 21,
  • une commission sécurité et santé (sécurité routière, antennes relais, qualité alimentaire, nuisance sonores).
Nous voulons une commune apaisée où chacun pourra apporter son énergie et partager ses compétences.
 
Nous souhaitons une Salvetat citoyenne et engagée.

5 commentaires :

Salvetain a dit…

C'est ok pour moi je voterai pour vous dimanche prochain. J'apprécie votre modestie et votre sagesse, il faut arrêter avec l'équipe Dauvel. Vous êtes clair dans vos explications, vous respectez tous les Salvetains, votre programme est extrêmement détaillé, il suffit de prendre la peine de le lire. Excellente initiative de demander un audit financier pour repartir sur une base financière certifié conforme.

Anonyme a dit…

qu'elle sagesse dans vos propos et vos explications, honnêtement je pense que vous avez beaucoup murit dans ces 6 années d'opposition tout au long de cette campagne vous ne vous êtes pas engouffrés dans le piège du débat REGLEMENT COMPTE A OK CORAL.Vous avez étayer et défendus votre programmes et vos idées (Ce qui n'est pas le cas de vos adversaires. Vous n'affirmés pas avoir la science infuse vous avez écoutés les Salvetains finit les reproches personnels stériles qui ne serve a rien.BVS est devenu force de proposition et c'est ce qui m'a plu dans cette campagne je n'étais pas un pro DAUVEL mais je dois reconnaitre que je votais pour lui aujourdh'ui je suis déçu par ses manières d'agir et de faire, a croire que le pouvoir transforme systématiquement l'homme. Je voterais pour vous aussi au 2em tour mais n'ayés pas la mémoire courte quand vous serrez a la mairie car les SALVETAINS eux ne l'auront pas!!

Electeur a dit…

Puisque Dauvel n'arrête pas de copier BVS, Les Salvetains ne comprendraient pas qu'il n'accepte pas la demande de BVS d'organiser un débat public avec les têtes de listes présentes au second tour. Quand même BVS c'est autre choses! proposer un vrai débat public au village c'est autre chose qu'un débat chez les toulousains de TLT. En plus c'était un débat tronqué et illégal puisque seule deux têtes de liste sur trois étaient légalement représenté BVS n'ayant pas était convoqué par TLT. Messieurs Dauvel et Cesses ont trouvé cela normal de débattre sans BVS! Vous avez dit respect de la démocratie et des Salvetains?

Claude a dit…

M. Dauvel tente de cacher ses erreurs de gestion communale en utilisant des commentaires de complaisance faits par lui-même ou ses amis sur son blog.

Comment croire comme le dit Monique (sans doute Falieres) que BVS refuse un débat contradictoire ? Depuis hier soir BVS le demande officiellement par voie de tract !

Comment croire que M. Dauvel s'intéresse au stade de rugby alors que son colistier M. Moussa Diouff tente de détourner le sujet sur les appartenances politiques pour faire diversion !

Comment croire la vérité des sondages affichés sur le blog de M. Dauvel alors que le nombre de visites liées aux articles montre une discordance évidente ?

Comment croire les commentaires de Christian et Fred (colistiers de M. Dauvel) qui affirment que le propriétaire du château M. Bernard de Laburthe remercie et félicite M. Dauvel et M. Chagniot alors qu'il a lutté toutes ces nombreuses dernières années par voie d'affichage, de presse écrite, de reportages FR3 et TLT, par réunions publiques et par manifestations dans son parc pour dénoncer le massacre du patrimoine communal planifié par M. Dauvel et M. Chagniot !

Non M. Dauvel les Salvetains ne sont pas dupes. Le 30 mars ils voteront BVS sans hésitation et en connaissance de cause pour se rassembler tous ensemble autour d'un idéal commun pour notre cité de demain et pour retrouver enfin LA PAIX dans notre commune.

Anonyme a dit…

Il est temps en effet que les enjeux communaux puissent être débattus par tous dans la sérénité. Encore un effort ce dimanche.