time

mercredi 26 mars 2014

Permanence de BVS du mercredi 26 mars 2014


Permanences de BVS

 Mercredi 26 Mars 2014

de 10h à 12h
et
de 14h à 16h
 
 Salle Annexe Boris Vian  
 
Nos candidats, lors de ces permanences, seront à votre disposition pour recueillir vos remarques et répondre à vos interrogations.

17 commentaires :

Robert a dit…

Vous aviez répondu très aimablement à ma question par mail interposé je passerai cet aprèm pour faire connaissance avec vous. Cordialement.

Anonyme a dit…

je dis bravo
continuez !

Salvetain a dit…

Restons mobilisé rien n'est joué, les Salvetains comptent sur vous. Merci.

Pierre P. a dit…

Avant je lisais l'ensemble des blogs des différents groupes candidats à nos élections municipales. Aujourd'hui j'ai fait mon choix pour dimanche je voterai BVS. A ce jour je ne consulte que le blog de BVS c'est le seul qui ne tombe pas dans la caricature de la rogne et de la grogne et qui continu à apporter des informations factuelles. Ceci dit sans vouloir offenser personnes.

Jacques a dit…

Ca y est cette fois M Cesses montre son vrai visage. Non seulement il se maintient pour le 2me tour alors qu'il a subit une sévère correction le 23 mars mais en plus il ressort les attaques les plus basses sur BVS : il affirme que BVS est pieds et poings liés avec le Parti Communiste et l'extrême gauche. Chassons le naturel et il revient au galop dis le proverbe. Belle illustration que nous en donne la leader de Cap@venir.Mais peut être que ce Monsieur a fait une terrible erreur : en se maintenant il montre que ce n'est pas l'intérêt de la commune et de ses habitants mais bel et bien le sien. Certes lundi soir M Cesses sera de nouveau simple conseiller municipal mais avec se maintient il vient de mettre un terme définitif à ses ambitions au sein de la commune. Qu'il en soit bien conscient.

Fred a dit…

Mr Cesses en profèrent des insultes à l'encontre de BVS tente de rabaisser le débat d'idées pour notre commune et les défis qui l'attende pour demain. En faisant cela il se place au même niveau que Mr Dauvel. Les Salvetains jugeront...Ce qui est beaucoup plus grave et je pèse mes mots c'est ce que je viens de découvrir dans sa profession de fois. En effet je ne l'avais jamais lu à tort d'ailleurs parce que je viens de lire là, maintenant à l'instant sur son blog rubrique" Jean Louis Cesses" puis" l'engagement au service de ma commune", je cite exactement ce qui est écrit:" Président Fondateur de l'association du château de Raymond IV". J'affirme que c'est un mensonge! aucune association n'a été enregistré sous ce nom ni déclaré en préfecture !!! Aucun Jean Louis Cesses inscrit dans une association de sauvegarde pour le Château de La Salvetat!!! Cette déclaration gravissime de Mr Cesses constitue un acte délictueux qui le rend INELIGIBLE dans le cadre des éléctions municipales. A-t-il perçu des fonds de quelques personnes âgées? Mr Cesses doit absolument se justifier devant les Salvetain!

Philippe a dit…

Je crois après avoir lu les propos de Fred que Messieurs Arderiu et Dauvel devraient sommer le leader du groupe CapAvenir de s'expliquer de toute urgence publiquement sur ce sujet concernant cette association fantôme du château. Les Salvetains ont le droit de connaitre la vérité sur M Cesses avant le vote de dimanche prochain. Attention il en va de la crédibilité de nos élus devant leurs électeurs, le sujet est gravissime comme le dit Fred, merci à lui d'avoir découvert ce qui va sans doute être LE scandale de ces élections.

Gérard a dit…


Pour compléter le commentaire de Fred :

Monsieur Cesses déclare sur son site qu'il est :
Président Fondateur de l'association politique :
"Tous Ensemble pour La Salvetat"
ainsi que :
Président Fondateur de l'association culturelle
du Château Raymond IV.

Ces DEUX affirmations sont fausses. En ce qui concerne la premiére M Schwarzer témoigner que jamais Tous Ensemble pour La salvetat n'a été une association politique, bien au contraire.
En ce qui concerne la seconde il est vrai que personne ne connaît cette association. Monsieur de Laburthe pourrait en dire plus.
Au travers de ces déclarations et au travers des discours qu'il tient envers BVS les Salvetains comprennent qui est réellement M Cesses; le 23 mars celui qui proclamait à qui voulait l'entendre qu'il était le futur maire, celui qui s'est trouvé si fort lors du débat sur TLT, celui qui sous estimait François a pris une claque sévère; il n'a pas compris; dimanche prochain la punition sera encore plus rude: M Cesses sera éliminé à tout jamais de la vie politique Salvetaine, il sera un conseiller municipal anonyme comme il a toujours été et pas plus.

Christiane a dit…

Le doute s'installe après les révélations de Fred. Qu'est ce que cette association du château de Raymond IV ? A quoi sert elle ? Pas à grand chose si on en juge par l'état de notre pauvre château. Alors ? Je partage l'avis de Philippe : M Ardériu et M Dauvel devraient oeuvrer ensemble afin que M Cesses s'explique et fasse taire tout bruit qui pourrait ternir non seulement l'honorabilité des membres de Cap@venir mais également la crédibilité de l'ensemble des candidats aux municipales.Monsieur Cesses doit s'exprimer sur ce sujet avant l'heure légale de fermeture de la campagne, si il ne le fait pas j'ose espérer que ses proches colistiers, Mme Barres, M Millon,Mme Barber et surtout M Garel auront le courage de le faire à sa place.

Roland a dit…

Quel spectacle. Le candidat Cesses a signé la charte Anticor comme il l'affiche sur son blog et maintenant on découvre l'affaire de son assos bidon...

Salvetat-Durable a dit…

Ce soir j'ai rencontré un entrepreneur qui a répondu à l'appel d'offre de la nouvelle crèche. Il m'a expliqué que 'la rondeur des murs" de ce projet représentait un surcout énorme ( à la construction et à l'aménagement!). Bref un projet avec des surcoûts inutiles et farfelus sans aucune concertation.
J'avais moi aussi été très étonné quand j'ai vu le projet. Tout d'abord, pourquoi faire une construction en rond ? Et pourquoi ce projet n'est présenté que sur le site de campagne de Dauvel, alors que c'est un projet payé par les salvetains et non pas par les Dauveliens...il devrait être publié sur le site de la mairie uniquement.

Karel SCHWARZER

James a dit…

Réaction très pertinente de Salvetat durable. Une fois de plus BVS creuse l'écart par la qualité de ses textes.

un socialiste deçu a dit…

Samedi soir j'avais posté mon commentaire en expliquant pourquoi moi socialiste je n'allais pas voté pour Mr DAUVEL je pressentais ce résultat de premier tour. Aujourdh'ui je suis surpris de l'entêtement de notre camarade Philippe et je lui dit par pitié reprend toi car tu es bien loin de représenter les valeurs de gauche et tu t'es embarqué dans des discours de caniveaux qui discrédite l'image du parti socialiste allez Philippe un petit effort pour revenir dans un échange plus posé et serein. C'est vrai qu'aujourdh'ui beaucoup de personne comme moi se retrouve dans les idées de BVS et si c'est cela être communiste ou de la ligue révolutionnaire (ce qui m'étonnerait beaucoup) et bien pourquoi pas c'est bien mieux que certaines idées qui se trouve sur le blog la 3em liste et que tu ne condamne pas et qui sont bien contraire aux valeurs de notre parti. Philippe notre parti est déjà en grande difficulté et ce n'est pas avec ce genre de discours que nous allons convaincre nos compatriotes (La preuve) Un socialiste déçu

Vieux Salvetain a dit…

Je suis un vieux Salvetain de droite pour la première fois je voterai pour une liste de gauche. Oui BVS vous avez su me convaincre, merci de tenir vos engagements pris pendant la campagne.

Salvetat-Durable a dit…

En réponse à " Chantal" (sur le blog de P Dauvel qui ne souhaite pas publier mes droits de réponses):

Je suis pour les crèches mais je m'interrogeais seulement sur le surcout inutile du projet des Paradets (en raison de sa forme ronde). Un projet moins couteux et tout aussi esthétique aurait pu permettre d'économiser l'argent public pour pouvoir ainsi remplacer les préfabriqués.
Une mairie doit trancher dans l'intérêt de tous les Salvetains et de tous leurs enfants. Karel SCHWARZER

luc a dit…

Bonjour je confirme les propos de Florian et en rajoute une couche mardi Mr DAUVEL c'est rendu au club des anciens jusque la rien d'anormal il est en campagne. Apres avoir discuté avec une responsable de cette association il est parti et juste après son départ cette dernière a fait passer un message pour le second tour en disant de bien voter dimanche car ceux qui étaient en tête au premier tour en cas d'élections ne feraient plus rien pour les anciens. Une de ses adjointe a fait la même démarche auprès du personnel centre aéré et des garderies. Les salvetains jugerons des méthodes employées par l'équipe de Mr DAUVEL nous voila revenus quelques années en arrière et des méthodes utilisées dans certains pays ou le mot démocratie était banni du dictionnaire.

phil a dit…

Sans compter les responsable de creche qui envoie des mails aux parents ne leurs disant de bien voter, et que c'ets grace à Dauvel , qu'il y a des creches.
le chantage, les methodes à Dauvel