time

lundi 3 mars 2014

Réunion publique du jeudi 13 mars 2014



Réunion Publique

Jeudi 13 Mars 2014

à 20 h 15

Espace Boris Vian

 



Au programme :
  • Présentation de la liste Bien Vivre à la Salvetat - « Pour une Salvetat citoyenne », conduite par François Arderiu.
  • Dossiers thématiques « Transports en commun » et « Cœur de ville ».
  • Le programme et les orientations de notre liste, pour bâtir La Salvetat de demain.
  • Questions / réponses


13 commentaires :

Jules Cesar a dit…

Je m'en régale déjà. Merci d'avance pour ce bon moment.

Bill a dit…

Je serais avec vous avec grand plaisir !
Une question cependant : M Dauvel et M Cesses ont eu TLT à leur disposition pour débattre. Pourquoi M Ardéiu n'a pas été invité alors qu'il aparait être le seul vrai opposant à P Dauvel ? pensez vous réclamez, au nom de l'équité entre les candidats un débat avec M Dauvel ?

Calliméro a dit…

je sais c'est petit mais bon. Dauvel à mis le compte rendu de sa réunion publique du 15 fév à boris vian et à ce jour 3 semaine plus tard il n'y a que 6 visiteurs qui on lu son compte rendu ou il n'y a rien de concret d'ailleurs! Le pôvre. Et dire que à sa réunion ils étaient 3 pelé et un tondu. Je crois que les Salvetains ont déjà fait leur choix.

Robert a dit…

Ce soir il y a un événement majeur dans la vie de la commune. Depuis toutes ces dernières années c'est la première fois que Dauvel communique sur son blog les commentaires d'OPPOSANTS qui ne croient plus en lui! Regardez les commentaires sur l'article du rugby vous comprendrez de quoi je parle. Dauvel a la panique il sent qu'il est en train de perdre les élections municipales! Il tente le tout pour le tout. C'est trop tard Philipe tu as trop déçu les Salvetains. Plus personnes ne te croit.

Talonneur a dit…

Quelle honte Dauvel nous présente le croquis d'un futur stade du rugby et vu le plan on est même pas sur que se ne soit pas le croquis d'un stade prévu à Fonsorbes ou pétaouchnoc que Dauvel a recupere a la va vite. Et sa dure depuis ° de 10 ans ce B....

Anonyme a dit…

Je pense cher ROBERT que dans votre article , vous faites que répéter des propos, mais à votre " sauce " .Pour petite info , ce 6 mars 2014 , au conseil municipal ,dans le vote du budget , il y avait une ligne budgétaire pour les travaux du rugby .Mr DAUVEL a expliqué devant tout le monde que l'architecte etait retenu , et que le budget , adopté . L'equipe dirigeante du RCSP est en accord avec l'équipe municipale pour ce projet. Petit rappel aussi , que sur les trois listes pour les elections de 2014, dont le rugby etait leurs cheval de bataille , il n'y a qu'une seule liste qui a voté pour ce projet lors de ce conseil municipal.
En espérant ne pas être mis aux oubliettes,et que cette réponse sera publiée .
Un salvetain qui en a gros sur la patate.

Robert a dit…

Et ça continue! Maintenant c'est Chagniot qui insulte les citoyens sur le blog de Dauvel. Bravo Monsieur le premier magistrat de la commune, mais il en rajoute en plus, il nous dit que depuis 2001 date ou il gère la commune avec Dauvel ils ont investi des MILLIERS D'EUROS provenant des impots des Salvetains! Bravo aujourd'hui il faut tout raser! Bel exemple de gestion IRRESPONSABLES avec nos sous. BVS au pouvoir vite.

Anonyme a dit…

A mon avis Mr ROBERT , vous êtes bon a essayer de mettre la pagaille. Mr CHAGNIOT n'insulte personne. Il leurs dit juste , je cite : " Je remarque les plus critiques n'habitent pas à La Salvetat et donc ne payent pas d'impôts sur notre commune . Qu'ils aillent voir si leur stade est mieux . "
Je crois que cette phrase n'est pas une insulte , mais bien une réalité.Je ne sais pas si je vous connait , mais je pense qu' un loustic comme vous , BVS ne doit certainement pas l'avoir dans ces rangs . Sinon bonjour l'ambiance .

Anonyme a dit…

Robert est certainement le pseudo d'un membre de Cap@venir. Réfléchissez bien les amis : qui doit absoluement discréditer BVS pour arriver en 2me position le 23 mars ?

Robert a dit…

Anonyme tu ne répond pas à ma quéstion.Le probléme essentiel est que Dauvel et Chagniot le disent eux même, ils ont dépensé des MILLIERS D'EUROS au stade de rugby depuis 2001 qu'il gère la commune pour arriver à ce résultat accablant, aujourd'hui il faut tout raser! Qu'as-tu à répondre à ça?

Lucas a dit…

L'article de Mme Cariven adjointe à la culture, sports et assos de la majorité sortante soulève davantage de questions qu'il n 'apporte de réponses. Elle explique sur le blog de Dauvel pourquoi elle s'engage à nouveau avec lui, en expliquant que tout est magnifique avec les assos. Non Mme Cariven tout n'est pas rose avec les assos, il y a des problèmes importants. Le premier l'assos de rugby, le deuxième l'assos forum solidarité, le troisième l'assos traits et couleur dont la présidente à été évacué manu militari par les forces de la police municipale sur ordre de Dauvel la quatrième l"assos de foot en salle, la cinquième l'assos de chasse toujours sans aucun local pour ses réunions, faut-il continuer l'énumération Mme Cariven? Faut-il vous rappeler que vous n'êtes pas comme Mr Bergougniou ou Mr Fantova une simple membre de la commission mais sa présidente et maire adjointe. Comment comprendre Mme votre silence toutes ces années? Alors comprenez que votre soudaine envolée lyrique, et je suis gentil, à voler au secours de Dauvel tombe à plat Mme la présidente de la commission culture, sports et associations, actuelle maire adjointe. Nous avons besoin d'adjoint qui ont du caractère et qui exprime leurs convictions . Avec tout le réspect que j'ai pour vous je n'ai rien vu de tout cela dans l'exercice de votre fonction durant toute ces années...

Admin BVS 2014 a dit…

ATTENTION !
Dans le commentaire de Lucas ci-dessus au sujet de l'association "Traits et Couleurs", nous pensons qu'il s'agit d'une erreur et que les faits invoqués concernent plutôt l'association "Atelier Création Saint Gilles".

L'équipe BVS.

Voir ici...

Lucas a dit…

Bien vu Admin. il s'agit bien de l'assos "Atelier Création Saint Gilles". Par contre je suis ahuri du document que vous avez publié concernant le détail de la réunion avec Dauvel. Superbe travail d'investigation de votre part BVS. La on comprend vraiment qui est Dauvel et son adjointe. Je ne savais pas tout ces détails de l'affaire.