time

mercredi 26 mars 2014

Répondre à vos attentes...

Ce dimanche vous avez témoigné de votre volonté de changement.
Après des années de travail bénévole et assidu au sein de l’opposition, et grâce à vos remarques pertinentes, nous avons pu élaborer un projet de ville partagé avec les Salvetains.
L’équipe sortante ne veut pas vous entendre et continue à décider pour vous, à proposer un projet de sur-urbanisation qui n’est pas en phase avec vos aspirations.
Nous avons fait le choix de travailler sur les conditions nécessaires pour associer tous les Salvetains à ce changement. Nous avons recherché des solutions aux blocages que l’on peut constater entre la mairie et les différents acteurs de la commune.
Dès aujourd’hui, nous appelons à la participation de chaque citoyen.
 
Dimanche prochain, votez pour BVS, et vous changerez la Salvetat.

16 commentaires :

Sylvie a dit…

Je regrette que Messieurs Dauvel et Cesses tentent de rabaisser le débat, quel dommage pour l'intérêt des Salvetains. Merci BVS de respecter vos électeurs et l'ensemble des Salvetains. Nous comptons sur vous.

Luc a dit…

Je pense comme Sylvie les concurrents de BVS ne respectent pas les Salvetains en occultant le débat d'idée pour notre commune de demain. A mon sens BVS est le seul groupe sérieux.

chasseur a dit…

J'ai eu l'occasion de vous rencontrer lors de vos réunions public et quand vos colistiers ont fait du porte a porte dans mon quartier que se soit vous Mr ARDERIU ou les personnes de votre équipe , vous vous êtes jamais défilé a mes questions et j'ai été énormément surpris de la connaissance que vous et votre équipe aviez sue les dossiers de la commune, BRAVO j'ai eu l'occasion de discuter avec un dénommé GERARD candidat sur une liste adverse, j'avais l'impression de parler a un reporter de PECHE et NATURE mais il ne connaissait rien de la vie de la commune a part les nuisibles s'était tout ce qu'il connaissait (Et encore je suis sur qu'il en avait oublié dans sa liste !!:)ALLER QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS et pour les nuisibles j'ai un garde chasse qui sera a la retraite et qui poudra s'en occuper.

Anonyme a dit…

En effet Gerard est tres compétent en antibraconnage mais ne connait rien de notre commune.

Anonyme a dit…


Bonjour à tous,
Le point sur lequel je suis entièrement d'accord avec M. DAUVEL (mentionné sur son site): dimanche on passe à l'heure d'été.
Alors pour ne pas laisser des voix à l'adversaire, dimanche fermeture des bureaux de vote :
- à 18 heures / heure d'été ou
- à 17 heures / heure d'hiver pour les étourdis
Aux urnes citoyens !!!

Florian a dit…

Mr Dauvel utilise les fichiers de la mairie pour faire peur aux Salvetains en leur téléphonant personnellement. Ces fichiers regroupent des personnes notamment des crèches ainsi que des employés résidant dans la commune. Mme et Mr les colistier de Mr Dauvel réagissez contre ces pratiques d'un autre Age. Une fois élu BVS à promis d'organiser des cercles de réflexion constitués de citoyens qui se sentent concerné par la vie de leur commune. Rejoignez ces groupes de travail. j'ai participé a de nombreuses réunions de candidat, il y a des personnes très capables dans chaque groupe. Le problème majeur , c'est la personnalité de messieurs Dauvel et Cesses, il suffit de regarder leur fin de campagne électorale qui tombe dans l'aigreur et la diffamation. Mr Dauvel a régné par la terreur, j'attend beaucoup de BVS pour retrouver un climat apaisé et de dialogue dans la commune. Les procés, les banderoles affiché, les pétitions , pfff! quel b...pendant la mandature de Dauvel. Vivement que ça prenne fin.

Marc a dit…

Lors du debat televisé a TLT Dauvel a dit je cite: que pour lui, diminuer les indemnités des élus comme le propose son adversaire serait une mesure insignifiante qui ne rapporterait que 10.000, euros. Pour moi dix mille euros ce n'est pas INSIGNIFIANT! je suis au chômage en fin de droit et avec mon épouse et mes enfants c'est un combat de chaque jour pour survivre. J'aimerais s'avoir combien touche ce Monsieur on m'a dit 8000 euros avec ses indemnités d'élus? est ce vrai? Quand je le vois avec sa sublime mercedes, je suis un homme de gauche sa me fait mal. Pardonnez moi ma colère mais il faut vivre ce que j'endure avec ma famille pour comprendre...merci de nous donner la parole...

Anonyme a dit…

Bonjour.
Félicitations pour votre blog si vivant et instructif. Un seul tout petit bémol, est il possible que vous fassiez un paramétrage pour faire remonter les nouveaux commentaires. Je suis tombé au hasard sur certains d entres eux sur des vieux sujets et il gagneraient a etre remis en avant . En espérant que si vous êtes élus vous arriviez a faire participer les salvetains autant que ce que vous annoncez, bonne chance pour dimanche.

Wanadoo a dit…

Il est incontestable que dans les divers commentaires retranscrit sur ce blog il y a une grande richesse de réflexions et d'analyses les plus diverses. On sent que beaucoup de Salvetains ont envie de s'exprimer, de discuter, d'échanger. Quelle surprise quand même! On disait notre commune éteinte, on la qualifiait de cité dortoir, sans âme. Merci au modérateur de ce blog d'avoir joué le jeu en donnant la parole à tous. Les Salvetains vont vous manifester leur gratitude dimanche. Vous avez su nous redonner espoir dans notre commune, merci pour ça.

Jacques T. a dit…

Je commence vraiment à en avoir marre de Dauvel qui insulte les Salvetains qui ont voté BVS. J'ai été commerçant toute ma vie, je ne suis pas de gauche et je voterai avec encore plus de conviction pour BVS. Pourquoi? parce qu'un maire qui refuse de dialoguer avec des administré qui lui communique une pétition ce n'est pas un homme de gauche! Un maire qui IMPOSE la future crèche aux Paradets sans concertation avec les habitants ce n'est pas un homme de gauche! Vous croyez que la valeur immobilière des maisons autour va monter en flèche si ce projet est réalise! Un maire qui refuse l'entretien d'un stade de rugby lieu fondamental de lien social de communion entre les générations vous appelez ça un maire de gauche! de qui ce moque-t-on? vous voulez M Dauvel que je continue l'énumération? Oui j'ai toujours voté à droite! et dimanche après avoir assisté à l'office dominical je voterai BVS car pour moi le danger à la Salvetat c'est vous Monsieur Dauvel! Non mais c'est vrai quoi de quel droit Dauvel nous insulte!!!

Jacques T. a dit…

Pardonnez moi mon coup de sang je suis un démograte convaincu mais trop c'est trop!

Archi. a dit…

Le projet immobilier caché par M. Dauvel et M. Chagniot. le terrain municipal situé rue du Vallon en face le boulodrome a été mis en vente par notre maire depuis quelque temps. Le promoteur amis de la mairie bien connu sur la commune est sur le coup, il a fait une offre d'achat au propriétaire privé situé juste au dessus pour avoir une très grande surface foncière permettant au promoteur d'avoir un accès de l'av. des Pyrénées jusqu'à la rue du Vallon. Le projet final porte sur 4800m². Il est situé en zone Ua affecté d'un Cos égal à 1( Info inscrite dans le règlement du PLU de notre commune). Cela représente une surface de plancher de 4800 m² sur 2 niveaux soit 9600 m². Pour vous faire une idée avec 9600m² on peut créer 192 appartements de 50 m² (surface standard en collectif). Vous comprendrez pourquoi M. Dauvel est hors de lui à l'idée de perdre sa place à la mairie...Je ne vous fait pas un dessin...On était persuadé qu'il n'y avait plus de terrain communaux à vendre avouez que celui là de terrain communal il fallait y penser! Une fois BVS élu on va apprendre beaucoup de chose dont on ne se doutait pas en consultant les dossiers cachés de la mairie. A oui j'oubliais l'immeuble prévu sera implanté en escalier en configuration naturelle avec le terrain d'origine afin de permettre la mise en valeur d'appartements avec balcon sans vis a vis au dessus. Sur la partie du plateau niveau Av. de Gascogne se sera du social type PLH à hauteur de 25% le standard actuel. Si Dauvel est élu on y va tout droit! Il s'est bien gardé de présenter cette maquette aux Salvetains!!!

Salvetain outré a dit…

Avez vous vu la derniére trahison de M Cesses ? Voilà que maintenant il se réclame du centre gauche.....Mais de qui se moque t'il ? Il avait déjà trahit les salvetains en se déclarant élu UMP aprés avoir menè une liste soit disant sans étiquette et voilà qu"aprés un premier tout il trahit de nouveau ses électeurs, de droite principalement, en rajoutant divers gauche sur sa liste.....Dimanche les électeurs exprimeront ce qu'ils pensent de cette attitude uniquement conduite par les ambitions démesurées de ce Monsieur, attitude plus que condamnable qui reflète le mépris total que M Ceses nous porte.

Camerone a dit…

Cesses TRAHI une fois de plus ses colistiers COMME EN 2008, cette fois là il n'était pas centre gauche mais UMP! Je pense que le moment est venu de lancer un appel solennel à Mmes et Mr les colistiers de Cesses, retrouvez votre dignité de Salvetaines et Salvetains désireux de s'engager dans la vie publique de notre commune rejoignez BVS. BVS aura besoin de toutes les personnes de bonnes volontés pour s'atteler à la tache de redresser note commune meurtrie par 10 ans de règne de Dauvel. BVS s'est engagé à créer des comités de réflexion ou chacune et chacun est appeler à venir travailler pour notre commune. Le talent individuel de chacun doit pouvoir s'exprimer. Si par malheur Cesses était élu il vous trahira vous ses colistiers et après il trahira notre commune. Réveillerez vous il n'est pas trop tard, vous aimez votre commune? prouvez le! Même nos anciens de droite sur la commune vont voter BVS pour faire BARRAGE à Dauvel. Ils savent ce que le mot sacrifice signifie, ILS ONT VECU DES HEURES QUE NI VOUS NI MOIS N'AVONS HEUREUSEMENT CONNU! Mmes et Mr les colistiers de Cesses faites nous HONNEUR à nous le peuple de droite!

luc 2 a dit…

Après la lecture des tracts d'entre deux tours,je constate que les listes "la salvetat ensemble" et "cap à venir" n'ont pas encore compris a quel niveau s'élève le débat et que la priorité pour les salvetains ne passe pas par des polémiques de bas étage et des papiers incendiaires contre l'équipe qui a obtenu le plus de voix.
Les salvetains attendent du concret au quotidien et je félicite l'équipe de "BVS" de ne pas être tombé dans ce genre de démagogie.
Par contre, n'ayez pas peur de vos identités politiques. Le fait d'être communiste ou d'extrême gauche ne peut que faire progresser le débat. La gauche, la vrai, a fait la preuve dans l'histoire en France de son efficacité. Si messieurs Dauvel et Cesses voient des chars russes aux limites de la commune, c'est leurs problèmes. C'est surtout avec ce genre de procédé qu'on limite le débat en France et qu'on laisse se développer les idées réactionnaires,fascistes, racistes qui n'ont jamais rien fait avancé. Faire de la politique, n'est que l'aboutissement de la citoyenneté
Encore félicitation pour ce premier tour, il ne reste plus qu'a transformer l'essai

Domi a dit…

Bonne nouvelle les amis : en apprenant que Cesses avait mis centre gauche sur son affiche électorales les appels au boycott de Cap@venir se multiplient.
Vivement dimanche soir