time

dimanche 22 décembre 2013

Ecoles : Rythmes scolaires & CLAS

 
 

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Merci pour ces explications particulièrement claires et vos remarques si pertinentes.

Anonyme a dit…

M Ardériu dans le cas ou vous seriez élu comptez vous annuler la décusion incompréhensible du Maire actuel ? Il me semble qu'en donnant une formation suivie aux bénévoles de Forum Solidarité cela pourrait s'arranger. Quel est votre avis ?
M. Cesses était donc absent à la réunion à huit clos concernant les rythmes scolaires, à cela il faut rajouter ses fréquentes absences aux réunions du CCAS et l'on voit quel est l'intérêt que ce Monsieur porte aux Salvetains....A part nos voix et le titre de maire (donc le traitement) qu'est ce qui l'intéresse ?

Anonyme a dit…

Merci pour ces information smais au delà que proposez vous ? Est ce possible de remettre Forum Solidarité en piste ?
J'ai pris connaissance du projet de zone piétonnière de M Cesses; par respect pour ceux qui l'ont conçu je qualifierais ce projet d'immature, beaucoup de salvetains sont dans le même état d'esprit que moi et n'approuvent absolument pas les propositions de Cap Avenir . Cependant il faut dynamiser notre centre ville; M Ardériu que proposez vous pour cela ?
Bonne année et tous mes voeux de réussite à l'équipe BVS 2014

Anonyme a dit…

Le Maire a dissous l'assos Création Atelier Saint Gilles de Mme Bourreau. Il cherche depuis longtemps en vain de dissoudre l'assos de chasse Salvetaines de Mr Collet.
Que pensez vous de cette chasse aux sorcières orchestre part M Dauvel?

Jules César a dit…

Le 11 janvier 2014 aura lieu le repas des ainés à la salle BV.A ce même repas le 14 janvier 2009 le maire déclarait dans La dépêche: " je souhaite la construction d'un établissement de retraite avant la fin de mon mandat, projet entendu par la Région et par le Conseil Général." OU en est on aujourd'hui? Ben oui c'est la fin de ton mandat Philippe.

Jules César a dit…

Oh! tu es là Abraracourcix? Ca y est j'ai trouvé le site de BVS version Légion Romaine pour le rendez vous de mars 2014.Par Jupiter enfin de l'action!!!Leur général est un certain Arderius tu le connait toi? On le dit efficace dans le lancer de trait. Tu as des nouvelles du centurion corrompu? apparemment il y aurait de la désertion autour de lui.

Jules César a dit…

Ave tous.Les gaulois de la province Salvetaines s'étonnent que le Proconsul détruise LES TOULOUSAINES de leur cité. C'est ce que je pratiquais moi même lors de mes campagnes guerrières: la politique de la terre brulé! Le Proconsul de votre province a sucombé aux charmes des bâtisseurs de hutte, il aurait mieux valu pour nous tous qu'il trébuche aux charmes d'Esmeralda. Dans le camp du tritérium Capus
Avenirus on s'agitent beaucoup, vous les connaissez ces Gaulois? Il parait que leur chef copie Astérix?mais apparemment il manquerait de potion magique? le druide de notre village un certain Polux la lui refuserait? D'ailleurs y a longtemps qu'on ne le voit plus, j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans son arbre avec le temps qu'il fait.