time

samedi 14 décembre 2013

Bulletin d'information n°1

 
 
 
 
 

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour? vous nous avez dit ne pas dévoiler votre programme avant le mois de février cela peut se comprendre la stratégie semble être la même pour les listes qui me semble sérieuses sur les communes environnantes même si certains annoncent des projets farfelus a mon avis ce n'est que pour faire surenchérir leurs adversaires. Dans quelques semaines chacun pourra faire l'état des lieux des sortants et juger les BRIGANDS(du verbe BRIGUER) de leur capacité a tenir leur projet et exit tout les opportunistes qui dés qu'une annonce ou un évènement se produit trouvent et proposent des solutions miracles allant souvent en contradiction avec leurs positions prisent quelques semaine ou mois avant. En lisant votre premier journal de campagne j'ai vraiment l'impression que vous avez une continuité et un suivi dans les sujets abordés et je crois sincèrement que votre programme doit être construit sur une certaine expérience et réflexion et l'attente des SALVETAINS que vous informés et avec lesquels vous échangés depuis plus de 6 ans maintenant. J'ai hâte d'être au mois de février pour découvrir l'intégralité de votre projet en espérant ne pas y trouver des choses pharaoniques mais des réponses simples en attente du simple citoyen que je suis. Les SALVETAINS on n'ont marre des projets incohérents.326

jogger a dit…

Anonyme du 1er étage ci dessus vous êtes visiblement un Salvetain lucide. Le probléme c'est l'abstention sur notre commune. On le voit à chaque éléction notre cité dortoir ne se sent pas concerné (40% d'abstention). Combien de Salvetains de souche 1500 environs sur 6840 habitants au total. Les 3/4 des nouveaux Salvetains sont venus ici pour trouver du travail à Toulouse combien vont rester plus de 10 ans sur la commune? Ceci explique-t-il cela? Les sujets qui semblent les intéresser sont l'école pour les enfants et les transports. Depuis 6 ans vos adhésions ont elles augmentées régulièrement? vos commentaires sur votre blogs: combien de N°IP différent? Vos réunions publiques( je ne parle pas de la fête du livre au château )combien de participants?. Vous avez le réponses à mes questions nous nous en remettons à vous pour une belle victoire de la démocratie.

Anonyme a dit…

Beaucoup de lucidité dans les deux commentaires précédent. J’adhére totalement à l’analyse de la population, et je partage totalement le fait que les Salvetains veulent des choses simples et non des projets pharaoniques.
Un centre ville piétonnier générateur de multitudes de contraintes (circulation en particulier) ? Une halle coûteuse ? Des déplacements de relais téléphoniques ? Que de dépenses en perspective ! Tout cela ne correspond pas à notre attente ; ce que nous voulons c’est une école de qualité pour nos enfants, plus de places dans nos crêches, la sécurité, la maîtrise de nos impôts locaux et des dépenses communales, des associations dynamiques, le développement des transports (un moyen de transport intra communal, surtout pas électrique vu le coût serait le bienvenu)….Bref nous voulons BIEN VIVRE A LA SALVETAT.
Monsieur Ardériu vous et votre équipe parcourrez notre commune depuis une dizaine d’années, vous connaissez nos besoins et nos envies. Nous espérons que votre programme traduira toutes les observations faites aux membres de BVS, que ce programme sera simple mais concret, ambitieux mais à la portée de notre commune.
Il faudra patienter jusqu’en février pour savoir ce que vous nous proposez, l’attente sera longue mais sachez que pour nous vous êtes porteur d’espoir.
Tous mes vieux de réussite pour les prochaines élections.

Gérard a dit…

Monsieur Ardériu les trois commentaires que vous publiez présentent une mine de points qui méritent de figurer dans votre programme. Permettez moi de rajouter un point complémentaire. Je suis retraité et comme la quasi-totalité des salvetains je suis un fervent défenseur du travail réalisé par les employés municipaux. Nos employés municipaux sont méritants et travaillent très bien.. Nous ne connaissons pas encore votre programme mais j’avoue être inquiet : les compte rendus des divers conseils municipaux montrent que, hormis pour la police, M Cesses s’oppose systématiquement à la création d’emploi et pire à la promotion des agents municipaux ; en deux mots je crains, et beaucoup d’autres partagent ce point de vue, que en cas de victoire M Cesses dégraisse les services municipaux et privatise le maximum. Et cela malgré le fait que dans ses vœux il remercie le personnel municipal (élection oblige ?).
Monsieur Ardériu est ce que votre programme permettra de nous rassurer et de rassurer les employés municipaux sur leur avenir ? Je conçois que vous ne répondiez pas de suite à ma question mais soyez sur que je vous la poserais lors de votre première réunion publique.
Comme grand nombre de salvetains j’ai confiance en vous et en votre liste. Ne nous décevez pas : nous ne voulons ni de M Dauvel et encore moins de M Cesses qui à refusé de se retirer en faveur de Mme Andrau en 2008 mettant ainsi la commune entre les mains de M Dauvel pour la deuxième et j’espère dernière fois.
Tous mes vœux pour vous et votre équipe. La bataille sera rude mais nous sommes avec vous.
Merci de m’avoir permis de m’exprimer